Sélectionner une page

BIENVENUE À VILA VERDE, SAL

 

 

 

logo le chatelain

DÉFILER VERS LE BAS

Situé sur l’île de Sal, au milieu de l’océan.

La maison d’hôtes

Le Châtelain est situé près de la charmante et animée Santa Maria, dans la partie sud de Sal, et offre un excellent rapport qualité / prix dans un environnement confortable, calme et détendu. Que vous voyagiez seul, en famille ou en couple, nous vous accueillons à tout moment de la journée.

La convivialité, la communication pour l’écoute de vos besoins et un accueil chaleureux sont pour nous des mots d’ordres que nous avons à cœur de respecter.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous assurer que vous pouvez rester confortablement dans votre chambre, chacune conçue pour vous faire sentir chez vous avec tout le confort et la commodité. Télévision, salle de bains, balcon et connexion Wifi gratuite. La conception soigneusement conçue de nos chambres et de nos petites terrasses offre une atmosphère chaleureuse pour optimiser le charme et la tranquillité de notre maison d’hôtes.

Quelle que soit votre région ou pays d’origine, nous sommes prêts à vous offrir le meilleur service possible. Nous aimerions vous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter, qui touchent vos intérêts personnels, ainsi que toutes les autres informations dont vous avez besoin.

Restez sur l’île dont vous avez toujours rêvé

Vila Verde est en réalité un petit village, très proche du centre de Santa Maria. Cet établissement comprend une piscine privée et une piscine pour enfants et une aire de jeux pour enfants.

De Vila Verde, un joli sentier est posé vers la plage de Ponta Preta ou Bikini Beach, où vous êtes déjà en quelques minutes.

Bien que Vila Verde soit spacieuse, elle est très confortable et atmosphérique. Dans le parc, vous trouverez de très bons restaurants, un supermarché, un salon de crème glacée … Mais vous avez également la possibilité de cuisiner dans la cuisine entièrement équipée, ou vous pouvez simplement aller dîner au centre-ville de Santa Maria. À titre de service supplémentaire, Vila Verde vous propose une navette gratuite quelques fois par jour vers la plage de sable fin ou le magnifique centre de Santa Maria (à seulement 5 minutes). Laissez-vous emporter dans la belle atmosphère qui règne ici. Des maisons colorées à la vie de plage détendue et aux nombreux restaurants et bars, Santa Maria mérite d’être explorée!

Compte tenu de son emplacement idéal, il est particulièrement facile de venir au « Le Châtelain ». L’aéroport est à seulement 15 minutes.

 

DÉCOUVREZ NOS CHAMBRES CONFORTABLES

Chambre double


Nos chambres doubles au Le Châtelain sont idéales pour une escapade romantique. Loin des chambres monotones et impersonnelles des grandes chaînes hôtelières ou des complexes hôteliers, nous avons soigneusement planifié chacun d’entre nous pour offrir à la fois confort et confort.
Evidemment nos chambres offrent tous les services nécessaires pour un séjour réussi. Élégants et colorés, ils offrent chacun le confort moderne et la commodité que vous attendez. Climatisées, équipées d’un sèche-cheveux, d’une connexion Wifi gratuite et de la TV satellite, nos chambres doubles disposent toujours d’une douche et d’une baignoire, à vous de choisir.

Réserver maintenant

INCLUS DANS LE PRIX

Transfert de et vers l’aéroport
Choisissez parmi plus de 200 dvd’s
Chaînes de TV satellite
Machine à laver
Wifi gratuit haut débit
Tv à écran plat
Navette Aéroport
Air conditionné
 

CHAMBRES AVEC

Draps et serviette de bain
Oreillers doubles
Protection contre moustiques
Sécurité 24/7

 

 

Chambre Twin 


Nos chambres simples et doubles sont parfaites pour faire une pause près de la charmante et animée Santa Maria. Situés dans un environnement calme et paisible, ils sont tous équipés et meublés dans l’atmosphère typique du Cap Vert. Ici, nous préférons le confort et le charme au lieu du design standardisé des hôtels modernes.
Nos chambres sont équipées d’un sèche-cheveux, d’une TV satellite, d’une baignoire et d’une douche, mais offrent également une connexion Wifi gratuite.

Réserver maintenant

Pendant l’année: 80€

Vacances de noël (20/12/2019 – 06/01/2020) : 90€

+ 30€ de charges par séjour

Les prix sont en euros, par nuit et par chambre, TVA incluse.

INCLUS DANS LE PRIX 

Transfert de et vers l’aéroport
Choisissez parmi plus de 200 dvd’s
Chaînes de TV satellite
Machine à laver
Wifi gratuit haut débit
Tv à écran plat

CHAMBRES AVEC 

Draps et serviette de bain
Oreilleirs doubles
Protection contre moustiques
Sécurité 24/7

SERVICES SUR DEMANDE

Fer et planche à repasser
Lit bébé
Climatisation

Détendez-vous et profitez du soleil sur notre terrasse.

Derrière la maison d’hôtes, vous découvrirez notre terrasse privée, idéale pour le petit-déjeuner, pour boire du thé ou simplement pour lire tranquillement pendant les éternelles journées d’été. Il offre un moment de repos, parfait pour éteindre. Une belle terrasse – Détente et repos sur le domaine de Vila Verde.

La cuisine est le cœur de chaque maison.

Pour ceux qui préfèrent préparer leurs plats dans la maison d’hôtes, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour préparer un repas. Avec des sièges pour plus de 10 invités, nous avons beaucoup de casseroles, vaisselle, verres, couverts, ustensiles, four et micro-ondes!

Une terrasse sur le toit pour profiter, jour et nuit.

Notre terrasse sur le toit est unique en son genre, parfait pour des moments de détente. Un magnifique salon. Détente et repos sur le domaine de Vila Verde.

Coordonnées de contact
Whatsapp: +238 930 91 26

Adresse: Vila Verde, Santa Maria, Sal
Mail: info@guesthouselechatelain.com

Contactez-nous pour toutes questions ou réservations.

Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de vous aider de toutes les manières possibles. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Pour les réservations, il vous suffit de vous communiquer les dates et le nombre d’invités, nous nous chargeons du reste et nous vous contacterons dès que possible.

fefef

WELCOME TO VILA VERDE, SAL

 

 

 

logo le chatelain

SCROLL TO VIEW

Situated on the peaceful island of Sal, in the middle of the ocean.

The guesthouse

Set near the charming and lively Santa Maria, in the southern part of Sal, the guesthouse “Le Châtelain” offers outstanding value for money in a cozy, quiet and relaxing environment. Whether you are travelling alone, with your family or as a couple, we will be delighted to welcome you at any hour.

Guesthouse Le Châtelain offers 2 double bedrooms and 1 twin bedroom with ensuite bathroom, a shared kitchen, living room and terraces. In an atmosphere that combines warmth and conviviality, we are here to listen and provide the answers you need, and you can always be certain that your wishes will always be respected. We look forward to welcoming you and ensuring that you are comfortably settled in your room, each of which has been designed to make you feel at home with every comfort and convenience. Television, bathroom, balcony and free Wi-Fi.

The carefully planned decoration of our rooms and our small terraces provides a warm ambiance to enhance the charm and tranquility of our guesthouse. Whatever your region or country of origin, we are on hand to offer the best possible service. We would be more than pleased to advise you on the best places to visit, those that meet your own personal interests, together with any other information you may require.

Stay on the island you’ve always dreamt of.

Vila Verde is actually a small village, very close to the centre of Santa Maria. This domain consists of a private pool and children’s pool and a children’s playground.

From Vila Verde a nice path has been laid towards the Ponta Preta beach or Bikini Beach, where you are already within minutes.

Despite the fact that Vila Verde is spacious, it is very cozy and atmospheric. In the park you will find very good restaurants, a supermarket, an ice cream shop … But you have also the choice to cook in the fully equipped kitchen, or you can just go out to eat together in the center of Santa Maria. As an extra service, Vila Verde offers you a free shuttle bus several times a day to the fine sandy beach or the lovely center of Santa Maria (only 5 minutes). Let yourself be carried away in the fun atmosphere that hangs here. From the colored houses to the relaxed beach life and the many restaurants and bars, Santa Maria is worth discovering!

Given its ideal location, getting to the guesthouse Le Châtelain is particularly easy. The airport is only 15 minutes away.

 

DISCOVER OUR COMFORTABLE
AND COZY ROOMS.

Double Room 


Our double rooms at the “Le Châtelain” guesthouse are ideal for a romantic get-away. Far from the monotonous and impersonal rooms of the major hotel chains or resorts, we have carefully planned each of ours to offer both comfort and conviviality.
It goes without saying that our rooms offer all the services required for a successful stay. Elegant and colorful, they each provide the modern comfort and convenience you expect. Air-conditioned, equipped with a hair dryer and satellite TV, our double rooms always have shower and bath, the choice is yours.

Reserve now

INCLUDED IN THE RATE

Breakfast
Welcome gift
Outdoor pool
Liquor bar
Choice of more than 200 dvds
24 hour guestservice
Unlimited wireless internet
24/7 Security staff
 

ROOMS PROVIDED WITH

Bed linen and bath towel
Double pillows
Mosquito protection
Safe
Private bathroom

Hair dryer

SERVICES UPON REQUEST

Iron and ironing board
Baby cot
Airconditioning

Laundry service

Twin Room 


Our single and twin-bedded rooms are perfect for a break located near the charming and lively Santa Maria. Located in a quiet and peaceful setting, they are all equipped and decorated with that typical Cape Verde feel. Here we favor the comfort and charm rather than the standardized design of modern hotels.
Our rooms are equipped with a hair dryer, satellite TV, bath and shower, but also offer free Wi-Fi.

Reserve now

All year: 70€

Christmas break (20/12/2019 – 06/01/2020) : 80€

Prices are in Euros, per night and per room, VAT included.

INCLUDED IN THE RATE

Breakfast
Welcome gift
Outdoor pool
Liquor bar
Choice of more than 200 dvds
24 hour guestservice
Unlimited wireless internet
24/7 Security staff

ROOMS PROVIDED WITH

Bed linen and bath towel
Double pillows
Mosquito protection
Safe
Private bathroom

Hot water (limited)
Hair dryer

SERVICES UPON REQUEST

Transport and for airport
Airconditioning
Laundry service (3€/kg)
listname

Relax and take the sun on our terrace.

Behind the guesthouse, you can discover our private terrace, perfect for breakfast, to take tea or simply somewhere to read quietly during those everlasting summer days. It offers a moment of tranquility, perfect to switch off.
 
A delightful terrace – relaxation and serenity in the Vila Verde environment.

The kitchen is the heart of every home.

For those who prefer to do their cooking, we’ve got everything you need to prepare a meal. With seating for more than 10 guests, we have plenty of pot and pans, dishes, glasses, cutlery, utensils, oven and microwave!

A rooftop lounge to enjoy, day and night.

Our guesthouse lounge on the roof is one of a kind, perfect for relaxing moments. A delightful lounge area – relaxation and serenity in the Vila Verde environment.

Contact details
Whatsapp: +238 930 91 26
Address: Vila Verde, Santa Maria, Sal
E-mail: info@guesthouselechatelain.com

Get in touch with us for any questions or reservations.

We will be glad to answer your questions or assist you in any way possible. Don’t hesitate to contact us, we’re here to help. For bookings, simply communicate you dates and number of guests, we’ll handle the rest and get back to you ASAP. 

fefef